La nouvelle du jour, Le dessin du jour

Drôle de période

coloriage Loup Masque CORONA

En cette drôle de période, je pense à vous tous, mes lecteurs, petits et grands,  et je vous espère épargnés par ce Vilain Virus qui traîne ses microbes au-dessus de nos têtes. Reste le confinement, les journées enfermées avec les petits à la maison, le temps à occuper,les devoirs à faire.

Avec Loup, Petite Taupe, Pestouille et tous les autres, on pense à vous ! J’espère que mes histoires ont repris du galon et vous aident à traverser les journées, à occuper et à faire voyager vos enfants 🙂

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Aujourd’hui, je vous livre quelques illustrations d’Eléonore qui met en situation leur héros préféré face au Vilain. J’essaierai également de vous poster des choses plus régulièrement.

Dès demain, vous trouverez sur ce blog une LETTRE DE LOUP à lire à vos petits !

Bon courage à ceux qui doivent sortir, à nos soignants, à tous ceux qui doivent travailler pour que notre vie continue de tourner, et merci !

Bon courage aussi à ceux qui sont enfermés et qui, comme moi et comme Loup, ont du mal à tenir en place, restez chez vous et profitez de ce temps hors du temps, si vous le pouvez !

 

 

1 réflexion au sujet de “Drôle de période”

Laisser un commentaire